Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'un vagabond
Le journal d'un vagabond
Publicité
Archives
12 janvier 2005

Marre du gris J'en ai marre de la grisaille,

Marre du gris

J'en ai marre de la grisaille, marre du froid, marre de ce routier minable sur la Nationale 10. Je vais pas tarder à demander mon compte. Dommage, y'a des gens que j'aimais bien dans ce coin là et qui m'aimaient bien. Zelda était même à deux doigts d'avoir des projets pour moi. Elle m'en a un peu parlé hier... Oh, à peine, elle n'a pas osé sans doute enfoncer vraiment le clou. Elle sait bien au fond que je serai toujours un étranger. Il ne faut plus lui mentir, même par omission, ne pas lui laisser espérer qu'il existe la moindre chance que je puisse me fixer quelque part. Repartir... Y'a bien des jours que ça me redémange. Je lui dirai demain : je recule sans cesse le moment de le faire mais je n'ai pas le choix et je le sais bien. Je vais passer derrière le comptoir et me resservir un verre de vin. Je bois trop en ce moment. C'est aussi pour ça qu'il faut que je m'en aille.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité